Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte et le nounours
30 septembre 2008

ce faire bichonner pour un grand jour


Pour toutes les personnes qui sont intéressées, je connais une esthéticienne à domicile qui peut faire le maquillage pour 14€ ou si il y en plus de 5 c'est 11€. Toutes celles qui sont intéressées me le disent car elle viendra me faire mon maquillage à la maison, c'est ma nièce.

Et pour ce qui est question de coiffure, il y a une coiffeuse dans le bourg de St Genis d'Hiersac qui fait des chignons pour 25€, c'est elle aussi qui me fera mon chignon. Je laisse ses coordonnées :

Sylvie coiffure

05/45/21/48/95


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es curieuse la puce
L
ça m'intéresse bien en plus comme ça je te verrai te faire maquiller ;)
la marmotte et le nounours
Publicité
Publicité